Questions fréquentes

  • Peut-on changer la cartouche d’un stylo bille, plume ou roller ?


    Oui, la cartouche peut être changée facilement. Je vous propose un tuto (n’hésitez pas à cliquer sur ce lien).


  • Mon stylo est en bois et en Corian. Quelle est l’essence utilisée ?

    Pour la fabrication des stylos, je n’utilise que des bois nobles tels que le chêne, l’acajou, le noyer … Pour chaque stylo, l’essence est précisée lors de l’achat.


  • Mon stylo ne fonctionne pas alors qu’il est neuf.

    Sur les rollers et les stylos billes, il y a souvent une petite protection en cire située sur le bout de la mine qui permet d’éviter que l’encre sèche. Si cette dernière n’est pas enlevée, elle bloque l’arrivée de l’encre et donc ne permet pas d’écrire. S’il n’y a pas de protection et que le stylo n’écrit pas, n’hésitez pas à réamorcer l’encre en « gribouillant » sur une feuille.


  • Peut-on avoir un stylo personnalisé ?

    Pour le moment, il n’y a pas de personnalisation possible mais j’y réfléchis. 


  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Les stylos sont expédiés par lettre suivie par la poste tous les mercredis suivant la commande. Selon la poste, la lettre met entre 3 et 4 jours ouvrés à être distribuée. 


  • Je suis une entreprise et je souhaite commander un grand nombre de stylos. Est-ce possible ?


    Dans ce cas, merci de prendre contact directement avec moi par mail en cliquant ici ou par téléphone : 06 88 49 61 60.