Questions frรฉquentes

  • Peut-on changer la cartouche d’un stylo bille, plume ou roller ?


    Oui, la cartouche peut รชtre changรฉe facilement. Je vous propose un tuto (nโ€™hรฉsitez pas ร  cliquer sur ce lien).


  • Mon stylo est en bois et en Corian. Quelle est l’essence utilisรฉe ?

    Pour la fabrication des stylos, je nโ€™utilise que des bois nobles tels que le chรชne, lโ€™acajou, le noyer โ€ฆ Pour chaque stylo, lโ€™essence est prรฉcisรฉe lors de lโ€™achat.


  • Mon stylo ne fonctionne pas alors qu’il est neuf.

    Sur lesย rollersย etย lesย stylos billes, il y a souvent une petiteย protectionย en cireย situรฉeย sur le bout de la mineย qui permet dโ€™รฉviter queย lโ€™encre sรจche. Si cette derniรจre nโ€™est pas enlevรฉe, elleย bloqueย lโ€™arrivรฉe de lโ€™encre et donc ne permet pas dโ€™รฉcrire. Sโ€™il nโ€™y a pas de protection et que le stylo nโ€™รฉcrit pas, nโ€™hรฉsitez pas ร  rรฉamorcer lโ€™encre en ยซย gribouillantย ยป sur une feuille.


  • Peut-on avoir un stylo personnalisรฉ ?

    Pour le moment, il nโ€™y a pas de personnalisation possible mais jโ€™y rรฉflรฉchis.ย 


  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Les stylos sont expรฉdiรฉs par lettre suivie par la poste tous les mercredis suivant la commande. Selon la poste, la lettre met entre 3 et 4 jours ouvrรฉs ร  รชtre distribuรฉe.ย 


  • Je suis une entreprise et je souhaite commander un grand nombre de stylos. Est-ce possibleย ?


    Dans ce cas, merci de prendre contact directement avec moi par mailย en cliquant ici ou par tรฉlรฉphoneย : 06 88 49 61 60.