Votre panier est actuellement videย !
-
Peut-on changer la cartouche d’un stylo bille, plume ou roller ?
Oui, la cartouche peut รชtre changรฉe facilement. Je vous propose un tuto (nโhรฉsitez pas ร cliquer sur ce lien).
-
Mon stylo est en bois et en Corian. Quelle est l’essence utilisรฉe ?
Pour la fabrication des stylos, je nโutilise que des bois nobles tels que le chรชne, lโacajou, le noyer โฆ Pour chaque stylo, lโessence est prรฉcisรฉe lors de lโachat.
-
Mon stylo ne fonctionne pas alors qu’il est neuf.
Sur lesย rollersย etย lesย stylos billes, il y a souvent une petiteย protectionย en cireย situรฉeย sur le bout de la mineย qui permet dโรฉviter queย lโencre sรจche. Si cette derniรจre nโest pas enlevรฉe, elleย bloqueย lโarrivรฉe de lโencre et donc ne permet pas dโรฉcrire. Sโil nโy a pas de protection et que le stylo nโรฉcrit pas, nโhรฉsitez pas ร rรฉamorcer lโencre en ยซย gribouillantย ยป sur une feuille.
-
Peut-on avoir un stylo personnalisรฉ ?
Pour le moment, il nโy a pas de personnalisation possible mais jโy rรฉflรฉchis.ย
-
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les stylos sont expรฉdiรฉs par lettre suivie par la poste tous les mercredis suivant la commande. Selon la poste, la lettre met entre 3 et 4 jours ouvrรฉs ร รชtre distribuรฉe.ย
-
Je suis une entreprise et je souhaite commander un grand nombre de stylos. Est-ce possibleย ?
Dans ce cas, merci de prendre contact directement avec moi par mailย en cliquant ici ou par tรฉlรฉphoneย : 06 88 49 61 60.